Voyage découverte Cambodge en 10 jours

Actuellement, voyage découverte Cambodge est l'un des types très attrayant de voyage de ce pays. Grâce à la beauté naturelle, ce type de voyage permet des touristes à découvir des sites touristique à la fois cuturels et historiques tout au long du pays. On vous propose ci-dessous certaines suggestions pour votre voyages découverte Cambodge en 10 jours :


Jour 1: Arrivée à Phnom Penh

Après l’accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Visite la capitale Phnom Penh - la plus grande ville du Cambodge, où vous verrez les lieux comme Le Palais royal, la Pagode d'argent, le sanctuaire Wat Phom. Ne ratez pas aussi Le Musée du Crime génocidaire et Le Monument de l'Indépendance .
  
Jour 2: Phnom Penh - Kampong Cham

Départ pour Kampong Cham, dans le petit village Skun, vous aurez la chance de déguster les araignées frites-une spécialité très connu. Ensuite, fait la visite du temple de Nokor Bachey et le Nokor Wat. Si vous avez le temps, vous pourriez également escalader le Phnom Srey et Phnom Pros. Ils se trouvent à eviron 7 km de la ville. Ce sont les deux montagnes magnifiques qui symbolysent un époux et une épouse.

Jour 3: Kompong Cham - Kompong Thom

Départ pour Kompong Thom. Visite le trajet d'un village traditionnel. Nuit à Kompong Thom.

Jour 4: Sambor Prei Kuk

Excursion pour la découverte des temples de Sambor Prei Kuk. Sambor Prei Kuk est un site archéologique pré-angkorien. Il fut l’ancienne capitale du Chenla. Cette capitale a été construit au début du VIIe siècle. Il y a plus d'une centaine de temples dans une végétation luxuriante.

Jour 5: Phnom Penh - Siem Riep - Angkor

Retour à Phnom Penh. Départ en bateau pour Siem Reap. Après le transfert à l’hôtel, vous pouvez faire la courte visite de Siem Reap depuis le montagne de Bakend, le coucher de soleil sur les temples, avec une vue spectaculaire sur Angkor Vat.

Jour 6: Visite le temple d' Angkor

Le temple d’Angkor est l’un des sites incontournables dans votre circuit au Cambodge. Vous pourrez commencer à visiter les temples de groupe Roluos. Situés à une petite quinzaine de kilomètres au sud de Siem Reap, les temples du groupe de Rolûos datent de la fin du IXe siècle. Le groupe se compose de trois temples : Preah Kô, Bakong et Lolei.

Ensuite, vous visiterez le temple magnifique d'Angkor Wat qui a été classé au patrimoine mondiale de l’UNESCO en 1992 et considéré comme l’une des anciennes merveilles du monde. Il a été dédié au Dieu hindou, Vishnu, le plus grand édifice religieux au monde. Ce site possède une valeur réligieuse inestimable.
  
Jour 7 : Visite l’Angkor Thom – Preah Khan

Le matin, vous visiterez la porte sud d'Angkor Thom - le témoin de la grandeur de la période angkorienne, le Bayon, le Baphuon, le Royal Enclosure et le Phimeanakas.

Dans l'après-midi, vous continuerrez votre séjour à Siem Reap afin de faire une visite au temple de Preah Khan, ce complexe monastique construit au XIIe siècle, est dédié au père de Jayavarman VII. Il servait initialement de cité bouddhiste et d’école. Preah Khan est aussi connu pour son beau Stupa érigé dans le sanctuaire central, symbolisant ainsi le Bouddhisme sous toutes ses formes. En outre, le temple de Neak Pean, le temple de Mébon et Pre Rup sont également les sites que vous ne ratez pas dans votre circuit.

Jour 8: Visite le temple de Banteay Srei

Départ pour le nord de Siem Reap pour visiter la citadelle de la femme - Banteay Srei. Ce temple date de la fin du Xe siècle – un des sites incontournables dans un circuit Cambodge. Il est remarquable par la qualité des sculptures qui mettent en avant la finesse de l'art Khmer.

Jour 9: Promenade en bateau sur le lac Tonle Sap

Au matin, vous allez profiter d'une promenade en bateau sur le lac Tonle Sap. Le lac de Tonlé Sap à Siem Reap est le réservoir d’eau douce le plus grand de l’Asie du Sud-Est. Il a été connu par l’UNESCO en 1997 comme Réserve de Biosphère au Cambodge. Ce grand lac ayant la création d’un éco-système incroyablement riche et diversifié. Il y a encore en plusieurs villages soi-disant flottants des habitants locaux situés sur et autour de ce lac. La visite de ce lac est une des choses à faire à Siem Reap que vous ne pouvez pas rater.

Jour 10: Siem Reap - transfert à l’aéroport

Temps libre avent le transfert à l'aéroport pour votre vol.


Ce guide pratique vous donnera des moments très exceptionnels lors de ce voyage découverte en 10 jours pour votre bon circuit au Cambodge.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét