Île de Koh Dach

Koh Dach est une île, à environ 15 km au nord de Phnom Penh sur le fleuve Mékong. Il ya deux raisons pour visiter cette île de 30 kilomètres carrés - pour la plage, ou pour commander l'artisanat que les artisans locaux font. La plage d’ île de Koh Dach est très populaire auprès des habitants au week-end, mais au cours de la semaine, vous aurez la gestion de l'endroit.


Vous pouvez accéder à Koh Dach en attrapant un bateau touristique de la Tonle Sap - de nombreuses croisières sur le Mékong comprennent un arrêt ici dans leur itinéraire. Une alternative moins coûteuse est de prendre un ferry. Traversez le pont japonais et environ 2,5 km à l'est de regarder un temple chinois sur votre droite. Traverser ses portes, et se diriger vers la rivière. Une fois à la rivière, tournez à gauche, et vous trouverez où les ferries partent. Négociez votre prix - environ 500 riels pour une personne, 2000 riels pour une personne et leur moto et 8000 riels pour une voiture et ses passagers.

Une fois que vous êtes hors du ferry, tour de l'île, s'arrêtant pour voir les sculpteurs, potiers et tisserands. Ne pas s'attendre à obtenir des bonnes affaires - les prix ici seront semblables à celles du marché.

Pendant la saison sèche, consultez la plage et se baigner dans votre voyage à Phnom Penh. Sur le chemin, s'attendre à passer un poste de péage avec les frais de 1 $ pour les étrangers. Une fois que vous êtes à la plage, vous verrez des huttes de chaume qui bordent la rive. Si prélasser dans l'une des cabanes qui convient à votre fantaisie, il suffit de payer un dollar à réaliser le style de royauté. Le propriétaire de la cabane vous fournira des boissons avec beaucoup de glace. Ne vous inquiétez pas à propos d'une escroquerie impliquant le projet de loi - que vous devrez payer un montant équitable pour ce que vous obtenez. Les gens vendent des fruits, de la poterie, de la soie et d'autres métiers qui s'arrêteront.


Si vous aurez un voyage au Cambodge, choisissez ce site, c’est le bon choix.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét