10 sites célèbres au Cambodge

Étant une membre de l’Indochine, le Cambodge - pays du sourire mérite un détour. Il se cache un trésor mystérieux dans ses cites célèbres. Donc veuillez réaliser un voyage pour découvrir le dernier. On peut citer les 10 sites célèbres au Cambodge.


Le prmier choix à ne pas manquer c’est Siem Riep. Siem Riep est une ville dévéloppé rapidement au Cambodge et une bourg le plus séduit du monde avec les anciens temples, le marché de nuit très bruyant et le système de maisons d’hôtes et hôtels au standard international.

Preah Vihear : Preah Vihear est un temple khmer qui se trouve à la montagne de Dangrek, au milieu des frontières entre le Cambodge et la Thailand. C’est une des monuments de l’architecture khmer existant depuis le XI, XII siècle.

Sihanouk Ville : Sihanouk Ville ou surnommé Kampong Som est une ville de port, le resort au bord de la baie Thailand. Ce qui est le plus attrayant ici, c’est le sable fin en blanc et les iles tropicales. C’est une destination idéale pour les courts vacances. N’oubliez pas de faire un voyage à Sihanouk Ville.

Tonle Sap : Tonle Sap est le plus grand et important lac de l’Asie du Sud - Est. Il change l’écoulement chaque saison. De novembre au mai, c’est la saison sêche, le Tonle Sap n’a presque pas d’eau jusqu’à la saison de pluie. C’est très impressionant de visiter les villages flottants sur le Tonle Sap.

Temple d’Argent : Se trouve dans l’ensemble d’Angkor à Phnom Penh, le temple d’Argent est considéré comme un trésor national en contenant des statues bouddhisque en or et en pierre précieuse.

Gare Bokor Hill : Le gare se situe près de Kompot est construit par les Francais dans les années 20 du XIXe siècle. Il est laissé sans utiliser jusqu’à aujourd’hui. Pourtant, les touristes le visitent encore parce qu’il se trouve dans une belle position du pays.

Kratie : Ce petit bourg se situe au bord du fleuve Me Kong est autrefois un marché très bruyant. Aujourd’hui, il attire beaucoup de voyageurs pour visiter les maisons anciennes de l’architecture francaise an admirant les dauphins.

Koh Ker : Koh Ker est l’ancienne capitale de l’empire Khmer dans les années 928 - 944. À cette période, beaucoup de monuments célèbres sont construits dans lesquel le temple de Prasat Thom est le plus connu avec une statue de Dieu oiseau sculpté aux grandes roches.

Banteay Srei : Banteay Srei est un temple à 25km au Nord - Est de l’ensemble d’Angkor, construit depuis 926 après l’ere chrétienne, en pierres rouges sur lesquels beaucoup de beaux chef-oeuvre sculpturales.

Y compris dans cette liste, l’ensemble d’Angkor est tellement connu qui faire la face touristique du Cambodge. En visitant ce monument, on est impressioné par les anciens temples d’Ankor Vat, les géants faces de Bayon et les traces du temps...


Alors, ces dessus sont des choix initiaux lors d’un voyage au Cambodge. N’hésitez pas de le faire pour vous immerger dans ce terrain.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét