Séjour à Preah Vihear

La province de Preah Vihear est bordée au nord par le Laos et la Thaïlande, à l'est par Siem Reap. Grâce à l'immenses zones de forêts vierges, le temple de Preah Khan et l’ancienne capitale de Koh Ker et surtout le temple de Preah Vihear. Cette provicne est parmi les meilleures destinations dans un voyage au Cambodge.


Le Temple de Preah Vihear est situé à 405 km de Phnom Penh, l’un des plus beaux complexes de temple au Cambodge. Ce temple est reconnu par l’UNESCO site du patrimoine mondial en 2008. Malgré la controverse de la délimitation des frontières autour du temple entre le Cambodge et la Thaïlande depuis près d’un siècle,le magnifique temple khmer de Preah Vihear constitue un joyau de l’architecture Angkor du XIe siècle. L’ancien temple hindou Prasat Preah Vihear a le réglage le plus spectaculaire de tous les temples construits au cours de la période de VIe siècles au long de l'Empire Khmer. Il s’agit un architectural unique composé d’une série de sanctuaires reliés entre eux par un système de chaussées et d’escaliers le long d’un axe de 800 mètres et aussi un chef-d’œuvre remarquable de l’architecture khmère, de par sa topographie, ses décors et sa relation avec le cadre naturel spectaculaire. C’est vraiment une endroit  incontournable dans un séjour à Preah Vihear que vous ne pouvez pas rater.

Les temples de Koh Ker est situé au  village de Srayong Cheung, étais autrefois une ancienne capitale du Cambodge de 924 à 944. Dans la langue khmère, le nom Koh Ker signifie « bosquet de Hopea odorata ». Il a été construit soul le règne du roi Jayavaraman IV. Les temples de KohKer combinent un groupe de 38 temples éloignés de 2 à 5 km les un des autres. Chaque temple a sa propre spécificité. Le temple de Koh Ker, par exemple, se dresse sur une montagne, mesure 35 m de haut et est entourné de 7 terrasses. La visite de ce temple est une des choses à faire à Preah Vihear que vous ne pouvez pas rater.

La pagode de Wat Bak Kam est situé au pied de la montagne de Tbeng dans le village de Kam Bak, la commune de Chhien Muk. Avec ses beaux paysages, ce site offre une belle vue, des forêts et de l'air frais toute l'année. À côté de la pagode, il ya un grand rocher qui est appelé Thma Peung Angkam. Ce rocher est considéré comme un lieu du culte importante.


Remplissez votre circuitdans le plateau et la région montagneuse au nord-est Cambodge avec cet endroit idéal, vous serez réjouis de votre séjour.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét