La ville balnéaire de Kep se trouve 173km au sud-est de la capitale Phnom Penh. Cette ville de Kep est l'une des destinations les plus attrayantes au Cambodge grâceà sa beauté naturelle et ses sites culturels. On vous proposera des sites touristiques lors de votre séjour dans la côtière du sud-ouest Canbodge.
Créé en 1908 par les français sous le nom de Kep-sur-Mer, “le Kep” en français signifie le cap. Depuis en 1960, il a été réhabilité pour devenir des resorts côtiers. Dans la période Khmère rouge, malgré la destruction de nombre de bâtiments, de resort à la française , la ville Kep demeure garder des vestiges de l’architecture français.
Les plages de Kep ne sont pas les plus belles avec une longue étendue désert. Mais les lieux sont néanmoins ultra propices à la détente grâce au charme tranquille des guesthouses de Kep, l’ambiance du port à la nuit tombée, la proximité de l’île du Lapin avec La station de Koh Ton Say.
Lors d’un séjour à Kep, le zoo de Kep est une bonne idée pour des familles ayant des enfants. Il est le foyer de plusieurs espèces animales comme des lions, des tigres, des éléphants, des singes de différentes espèces, des serpents, des cerfs, des ours,etc et aussi nombre d’espèces végétales.
La pagode Samot Reangsey est l'un des sites les plus visités de la ville Kep. Elle se situé 2 km au centre de la ville. Le style architectural de cette pagode reflète précisement l’architecture typique d’une pagode cambodgienne.
Longant la route du bord de mer, les visiteurs peuvent admirerla statue célèbre de Srey Sor – une dame qui attend son mari. Cette statue symbolise d’un fidélité à toute épreuve de famme.
Vous pouvez jouir pleinement de sites touristiques très connus à la ville Kep. Cette ville est vraiment un paradis pour les touristes lors d’un circuit au Cambodge.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét