Voyage authentique à Siem Reap en une journée

Considéré comme la perle de l’Asie du Sud-est, le Cambodge possède un grand trésor culture et naturel. Ce pays a actuellement su son charme authentique. En effet, voyage authentique au Cambodge est l'un des types très populaires. Un voyage authentique à Siem Riep en une journée constitue un meilleur choix pour ceux qui veulent visier le lac Tonlé Sap ou découvrir  la vie quotidiennt des pêcheur  à Kampong Phluck. Ci-dessous les utiles informations pour votre bon voyage dans ce beau pays.


Commencez votre séjour en un bateau sur le lac Tonlé Sap. La réserve de biosphère de Tonle Sap a été connu par l’UNESCO comme le plus grand lac d'eau douce d'Asie du Sud-Est. Ce grand lac ayant la création d’un éco-système incroyablement riche et diversifié. Y compris plus de 300 espèces de poissons d''eau douce, ainsi que des serpents, des crocodiles, des tortues, des tortues et des loutres, plus de 100 espèces de l' oiseaux. En particulier, il y en a plusieurs villages soi-disant flottants situés sur et autour du lac Tonlé Sap avec ses maisons, ses magasins, ses écoles, etc touts dansant sur l’eau. Ce sont ces villages flottants originales qui attirent beaucoup de touristes.

Le parc national Phnom Kulen qui est situé à environ 50km au nord de Siem Reap est également un endroit important dans voyages authentiques Cambodge. Il a été contruit en 802par le roi Jayavarman II. Aujourd’hui, on peut trouver ce parc au versant du montage Mahendraparvata – une forêt protogène a une superficie d’environ  37500 ha avec des rivières, des cascades éblouissantes et des animaux sauvages.

Une visite du village sur pilotis de Kompong Phluk sur le lac Tonle Sap lac est une des choses à faire à Siem Reap.Ce site vous offre une demi-journée de break reposant dans un endroit impressionnant : la forêt inondée de Kongpong Phluk et son village lacustre. Le moment le plus favorable pour visiter Kompong Phluck est de l’août au novembre lorsque le niveau de l’eau est au plus haut. Vous prenez une embarcation, une canoë de bois, pour circuler dans les « rues » de Kompong Phluk. Les touristes sont souvent intéressés par la vie quotidienne des habitants locaux. Les villagois y vivent, presque tous pêcheurs d'origine khmère, perpétuant un surprenant mode de vie où l’eau est au centre de tout.

Dans le chemin de retourner à Siem Reap en bateau. Vous pouvez aborder une des maisons flottantes,gouter des sépécialités délicieuse locales et profitez de la beauté des paysages avec la tranquillité du lac après une bonne journée.


Alors, si vous voulez d’avoir ces expériences, lisez attentivement nos suggestion sur voyage authentique à Siem Riep en une journée pour votre bon circuit au Cambodge.
SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét