5 attractions dans un voyage en famille à Phnom Penh

La capitale du cambodge - Phnom Penhn’est pas la destination préférée des touristes qui viennent dans ce magnifique pays, car elle ne fait pas le poids face aux Temples d’Angkor par exemple. Cependant, elle est aussi considéré comme une destination de voyage en famille Cambodge. Intitulé sous le nom “Paris de l’est”, Phnom Penh offre nombre de grandes choses à faire avec les enfants. Ci-dessous sont  des 5 attractions dans un voyage en famille à Phnom Penh, une ville accessible avec de nombreuses attractions pour les familles.


Le  Palais Royal et avec ses caratéristiques traditionnels

Ce palaisa une superficie de 174870 m2 avec des flèches imposantes qui reflètent le caractéristique de l'architecture classique khmère. Les touristes peuvent non seulement visiter les monuments historiques mais aussi participer à toutes les cérémonies officielles organisées par la famille royale et admier les performances d’art traditionnel comme Robam Apsara, Buong Suong, Robam Trot (“Troddi” Dance). Pour un petit don de musicien permettra aux enfants qui jouent les instruments de musique traditionnels.

Achetez des jouets dans les marchés

Phnom Penh est à juste titre considérée comme le meilleur endroit pour faire du shopping au Cambodge. Sous le dôme jaunâtre du Marché Central (Phsar Thmey), vous trouverez de tout, des jouets, des bijoux, de l'électronique, de la technologie, des vêtements, etc . À l’intérieur du Marché Russe (Psah Toul Tom Pong) où vous trouverez des produits artisanaux et bibelots khmers, et en vous aventurant plus profondément dans les dédales de stands vous découvrirez toutes sortes d’autres produits dont de délicieux et incroyables fruits. Ce sont les sites très populaires pour votre voyage en famille au Cambodge.

 Mangez du crabe de Kampot

Une spécialité est originaire de Kampot, petite ville située au bord d’une rivière au sud-est du Cambodge. Ce plat est un peu devenue un plat national et vous en trouverez d’excellentes variantes dans la capitale. Ce crabe frit ou cuit dans une sauce au poivre tentera même les convives les plus intraitables. Gouter le crabe de Kampot est une chose à faire dans votre circuit au Cambodge.


Flânez dans les rues au hasard

Vous aurez droit à une vie nocturne assez animée mais pas exceptionnelle avec vos proches, l'esplanade autour de fleuve à Phnom Penh pour approcher la vie dans les soirées avec les familles. Ici, vous pouvez regarder les pêcheurs ramener leurs prises. Vous trouvez facilement des vendeurs de nourriture et goutent des spécialités locales très décilieux.

Allez au cinéma

Phnom Penh a de nombreux cinémas, des grands complexes proposant les derniers blockbusters aux petits cinémas indépendants. Prenez votre seau de popcorn avec vos enfants et allez au Empire Movie House, qui ouvert tous les soirs jusqu'à 23h avec des séances quotidiennes du film de 1984 ainsi que d'autres films plus récents.

Alors, lisez attentivement ces informations sur 5 attractions dans un voyage en famille à Phnom Penh pour votre bon voyage dans ce beau pays.


SHARE
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 nhận xét:

Đăng nhận xét